Cheres lecteurs, les premieres lignes du nouveau magasine du barca sont enfin arrivés. Ce premier numero mettra a l'honneur la préparation des catalans en vu du championnant, on parlera bien entendu du mercato et notamment de 3 arrivés et pas n'importes lesquels. Commencons tout d'abord par les matchs de préparation avec 3 visages differents du barca. Le premier a eu lieu au nou camp face a Liverpool, le match est resté sur le score de 1-1 et un barca assez conquérent et plein d'envi n'a pas pu mettre ce 2eme buts.Voici le résumé ... Liverpool 1 - 1 Fc Barcelone
Un match très séré entre ces deux équipes.La différence intervient dans le 1er quart d'heure ,Luis Garcia déborde ,centre pour Bellamy qui reprends de volée mais c'est sur la barre ,Cissé arrive part derrière et pousse la balle dans les filets.Le Barça a dominé le match avec 7 tirs cadrés contre 5 pour Liverpool.Niveau possession le Barça est légèrement en tête avec 56% contre 44%.Il faut attendre la fin de match pour voir l'égalisation du Barça ,Gerrard fauche Deco a l'entrée de la surface et équope d'un carton jaune.Ronaldinho s'élance mais but sur le mur mais Giuly reprends et porte le score a 1 partout a 2 minutes de la fin du match.
Buteurs : Cissé 14° (Liverpool) - Giuly 88° (Fc Barcelone) Carton : Gerrard 88° - ... Possession : 44% - 56% Homme du match : Reina (Liverpool)
Homme du match cote barcelone bien entendu Giuly avec un joli but !
Pour un premier match le coach du barca a été tres satisfait de voir que son equipe a dominer une équipe anglaise prete a tous dans ce match. Un super Giuly et des gestes renversant de roni on peser dans la balance. Desormais les joueurs passe a autres choses et se concentre sur le derbi entre Madrid et Barcelone...
Un match sérré mais au bout du compte le FC barcelone s'incline malgré un excellent match de Franck Ribery le nouveau de L'om et une entrée fracassante de William Gallas. Geste de la soiré :
La triste image de la soiré :
Le coach est confiant malgré cette petite défaite...Le mercato comme je le disais a été agité avec l'arrivé d'un trio halucinant :
Didier drogba l'ivoirien :
Ribery l'espoir du football francais :
Gallas la muraille :
On note aussi le depart de Zambrotta et de Gudjohnsen qui ont desormais quitter le club pour de nouvelles aventures...
Dernier match de préparation : " Conquérence"
Un match remporte par le barca d'une tres belle maniere face a Benfica et un esprit soudé entre les joueurs qui a jouer de mauvais tour a la defense de Benfica.
Benfica 0 - 5 Fc Barcelone
Buteurs : 11° Messi (Barça)/21° Eto'o (Barça)/45° Ronaldinho (Barça)/48° Eto'o (Barça)/79° Eto'o (Barça) Homme du match: Eto'o avec son hat trick !
Suite dans le prochain numero
100% Catalans
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum