PES LIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES LIGUE

le forum dédié a la simulation sur PES

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ Sondage ] Qui finira 2eme du championnat ?

3 participants

Qui finira 2eme du championnat ?
Lens
[ Sondage ] Qui finira 2eme du championnat ? Vote_lcap50%[ Sondage ] Qui finira 2eme du championnat ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Sochaux
[ Sondage ] Qui finira 2eme du championnat ? Vote_lcap25%[ Sondage ] Qui finira 2eme du championnat ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Toulouse
[ Sondage ] Qui finira 2eme du championnat ? Vote_lcap0%[ Sondage ] Qui finira 2eme du championnat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marseille
[ Sondage ] Qui finira 2eme du championnat ? Vote_lcap0%[ Sondage ] Qui finira 2eme du championnat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lille
 0% [ 0 ]
Saint Etienne
[ Sondage ] Qui finira 2eme du championnat ? Vote_lcap25%[ Sondage ] Qui finira 2eme du championnat ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
nasri21
Invité

[ Sondage ] Qui finira 2eme du championnat ? Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Qui finira 2eme du championnat ?   [ Sondage ] Qui finira 2eme du championnat ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:53

Qui finira 2eme du championnat ?

Moi je dis le fc Sochaux ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui finira 2eme du championnat ?   [ Sondage ] Qui finira 2eme du championnat ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:04

pour moi c'est Lens car ils sont tres bon cette année
Adu
Admin
Adu

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui finira 2eme du championnat ?   [ Sondage ] Qui finira 2eme du championnat ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:09

Le psg pour moi si on bat st etienne ce soir on est plus qu'a 7 point de l'OM mais si on a très peut de chance
r10jul

r10jul

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui finira 2eme du championnat ?   [ Sondage ] Qui finira 2eme du championnat ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:27

jai mis lens car je trouve que elle un un beau jeu collectif et offensif
Thorthebest

Thorthebest

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui finira 2eme du championnat ?   [ Sondage ] Qui finira 2eme du championnat ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:27

Les verts Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui finira 2eme du championnat ?   [ Sondage ] Qui finira 2eme du championnat ? Icon_minitime

[ Sondage ] Qui finira 2eme du championnat ?
Page 1 sur 1