PES LIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES LIGUE

le forum dédié a la simulation sur PES

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gunners Time

2 participants
AuteurMessage
A.Wenger
Admin
A.Wenger

Gunners Time Empty
MessageSujet: Gunners Time   Gunners Time Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:56

Gunners Time 120px-Arsenal_FC-1-

Communiqué du Club : Arsène Wenger est confirme à la tete du club aprés une experience au Portugal qui s'est conclu par un echec . Le frenchie le plus apprecie d'outre manche à décide de tente une nouvelle aventure avec son ancien club . Il revient dans son club de coeur avec David O'Leary qui sera son adjoint . O'Leary tout le monde le connais c'est le joueur symbole avec Henry qui a marque de son empreinte au club .

Gunners Time Arsene%20wenger.jpg_thumb

Arsene Wenger à l'annonce de sa nomination au poste d'entraineur à ARSENAL

Conference de presse de Arsene Wenger :

-Bonjour M.Wenger vous etes de retour à la maison ?

A.Wenger : Oui sa fait du bien de revenir a la maison, de revoir des tetes qu'on connais .

-Quel sont vos sentiments aprés cette nomination ?

Je suis trés fier que le président me fasse confiance pour reprendre les reine du club .

-Le club vous a t'il impose David O'Leary en tant qu'adjoint ?

Non c'est moi qui lui ai demande de faire cette aventure avec nous . C'est une legende d'Arsenal qui nous rejoint .

-Merci d'avoir repondu a nos questions
Revenir en haut Aller en bas
A.Wenger
Admin
A.Wenger

Gunners Time Empty
MessageSujet: Re: Gunners Time   Gunners Time Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:57

1er Journée de Championnat

Gunners Time 120px-Juventus5jq Juventus - Arsenal Gunners Time 120px-Arsenal_FC-1-

AVANT - MATCH :

Gunners Time Immagine1018201

Le stade Del Alpi est rempli pour le choc de ce soir entre la Vieille Dame et les Gunners.

Gunners Time Arsene%20wenger

A.Wenger "Le match contre la Juventus ce soir sera difficile . On devra etre solide defensivement et ne pas comettre d'erreur car sa se paye cash contre des équipes comme ca qui ont de trés bons attaquant comme Trezeguet. Il va falloir qu'on soit solide derriere et qu'on profite des contre . Je pense que ce match se jouera sur des petits détail. On devra etre solide a l'entame de match ."

Gunners Time 17734

Paul Scholes " C'est mon premier match officiel ce soir avec mes nouvelles couleur. J'espere qu'on fera un trés bon match et qu'on rentre à Londres avec la victoire. Mon intrégration dans l'equipe se passe a merveille . Le coach a confiance en moi et je vais tous faire pour pas le décevoir se soir."

LE MATCH :

4 min Stankovic a le ballon au 20m Materazzi le suit de près Stankovic accélère d'un coup Materazzi est surpris il rentre dans la surface coté gauche il frappe du gauche belle frappe mais le gardien sort le ballon d'une belle envolées.

9 min Qu'elle déboulée de Scholes il prend de vitesse tout le monde sur son coté il rentre dans la surace et tir !!! Mais le goal avait bien bouché son angle !! Superbe action de Scholes.

11 min Rosicky est à l'entrée de la surface il tir Boumsong touche le ballon qui arrive sur Henry il frappe en force mais le ballon passe à coté du but.

13 min Long ballon de Camoranesi sur Trezeguet qui dévie de la tête pour Del Piero qui tir le ballon comme il vient superbe frappe mais le goal capte le ballon !! Superbe entente entre Trezeguet et Del piero sur cette action.

16 min Juninho déalce coté gauche sur Ljungberg il rentre dans la surface tir mais le goal dévie le ballon en corner

27 min Longue touche en direction de Juninho qui controle dans la surface il se retourne est centre pour Rosicky cui faut un superbe controle et frappe mais Julio Cesar était bien placé et capte le ballon.

34 min Henry est a l'entrée de la surface Boumsong tacle le ballon mais contre favorable pour Henry il rentre dans la surface prend de vitesse tout le monde et fait un tir croisé butttt !!!! Le goal ne pouvait rien faire.

36 min Oulala qu'elle erreur de la défense de Arsenal Stankovic part seul au but Zambrotta et Kezman sont statique c'est à peine si ils veul l'arréter Stankovic court frappe mais est déséquilibre par Materazzi le ballon part au dessus !!! Petit faute de Materazzi mais l'arbitre ne bronche pas.

45 min Trezeguet croche Materazzi il part seul au but il arrive dans la surface coté droit tir mais sa frappe n'est pas assez forte et le goal capte le ballon.

53 min Trezeguet part coté droit il va ver le poteau de corner centre sur Stankovic qui frappe de volée mais sa frappe passe bien au dessus.

57 min Camoranesi sert Stankovic à l'entré de la surface il est dos au but arrive à éliminé en défenseur il s'infiltre le goal sort il tirrrr le gardien est battus mais le ballon touche la barre le ballon est encore en jeu Trezeguet effectue une tête plongeante il n'y a plus de gardien le ballon va rentré mais non c'est dans le petit filet quel domage pour la Juventus !!!

60 min Del Piero sort sur bléssure il est remplacé par Owen

63 min Ayala sert Eboue coté gauche il va sur le coté centre sur Ayala qui avait suivi son acion Ayala controle il est seul devant le goal mais tir sur Julio Cesar !!! Il manquait juste de la finition de la part de Ayala.

66 min Corner tiré par scholes Henry est plus rapide que Kovac il tir de la tête et butttt !!! Julio Cesar et Zebina n'ont pas été assez rapide pour arréter le ballon et sa fait 2a0 pour Arsenal.

76 min Camoranesi passe à Owen sur la droite il est dans la surface tir le ballon va dans la lucarne mais le goal sort le balle du bout des doigts !!! Quel magnifique arret !! La Juventus n'a vraiment pas de chance ce soir on ne pourra pas dire qu'il n'on rien tenté pour changer le score.

78 min Luis Garcia à le ballon coté droit il tir mais sa frappe passe à coté du poteau. Sa frappe était trop croisé !! La Juventus pousse en cette fin de match.

87 min Superbe travail de Duff coté gauche qui croche Zambrotta il centre pour Trezeguet qui frappe de volée Owen dévie le ballon et le ballon repart !!! Vraiment pas de chance si Owen ne touché pas le ballon le ballon rentré car le gardien n'avait pas bougé qu'elle malchance cu coté de la Juventus.

Gunners Time Joie-arsenal_reut

APRES - MATCH :

T.Henry : "On a eut chaud a un moment , La Juve aurait put égalise mais ils l'ont pas fait puis on a mis le but du breack qui nous a fait du bien . Je suis heureux d'avoir rencontre Trezegoal aujourd'hui.

A.Wenger : " On a souffert de nombreuse fois a cause de perte de balle qui a failli nous coute cheres. Titti nous a encore mis deux joli buts ce soir . Il fallait commencé cette saison par une victoire pour bien aborde la suite.

Gunners Time 250px-Marco_Materazzi

Marco Materazzi : "J'ai eut du mal ce soir contre les Attaquants adverse . Je m'excuse et je compte travaille encore plus à l'entrainement pour plus faire de betise."
A.Wenger
Admin
A.Wenger

Gunners Time Empty
MessageSujet: Re: Gunners Time   Gunners Time Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:58

Hors serie n°1

Gunners Time Arsenallogoik5 ARSENAL ARGENTINA Gunners Time Argentine_drapeau

A.Wenger a son arrivé au club avait souhaité que son équipe B soi composé de Argentin. Aprés des jours de négociation avec les clubs pour avoir leur argentins. Il a reussi sa mission et a donc commence par faire une tournée en Europe avec ses poulain D'Argentine.

Gunners Time 14 L'Effectif Vamos Argentina : Gunners Time 14

Damian Barbosa / 22 ans / Gunners Time Flag_ARG
-------------------------------------------------------------------------
Roberto Ayala / 33 ans / Gunners Time Flag_ARG
Gonzalo Rodriguez / 22 ans / Gunners Time Flag_ARG
Rodolfo Arruabarrena / 31 ans / Gunners Time Flag_ARG
Fabricio Coloccini / 24 ans / Gunners Time Flag_ARG
Andres D'allesandro / 25 ans / Gunners Time Flag_ARG
Maxi Rodriguez / 25 ans / Gunners Time Flag_ARG
Ariel Ortega / 32 ans / Gunners Time Flag_ARG
Lionel Messi / 19 ans / Gunners Time Flag_ARG
Ibagaza / 29 ans / Gunners Time Flag_ARG
Farias / 25 ans / Gunners Time Flag_ARG
Martin Palermo / 32 ans / Gunners Time Flag_ARG
Delgado / 23 ans / Gunners Time Flag_ARG

Gunners Time 14 Composition Vamos Argentina : Gunners Time 14

*********************************Barbosa******************************
*****************Colocccini****G.Rodriguez****Arruabarrena**************
********************************Ibagaza*******************************
*******D'Alessandro******************************Ortega***************
**********************Messi*********M.Rodriguez**********************
*************************Delgado***Palermo***************************

Remplacement : R.Ayala

La Tourne en Europe pouvez commence . A.Wenger a organisé un petit tournoi avec 4 équipes qui aura lieu prochainement . Arsenal rencontrera Inter Milan ; Le Real de Madrid et Manchester United.
Avant ce tournoi le club a fait plusieurs matches en Europe avec cette équipe 100% Argentina .

Le 1er match était contre Chelsea FC qui jouait avec des remplacent de haut nom comme Forlan et Gudjonhsen. On jouait a Domicile a Emirates Staduim et les protege de A.Wenger on gagné sur le score de 1-0 . Un but venu trés vite dés la 10eme minute par Delgado. L'Homme du match a été le bon Delgado qui a fait un trés bon match tout comme Barbosa , Ibagaza .

Gunners Time 1145045381171

Réation a Chaud :

Delgado : " On a tres bien commence avec mon but des le début de match . On a fait un trés bon match ce soir on peut etre fier de notre premier match contre une trés belle équipe de Chelsea.

Gunners Time _41098790_wenger

A.Wenger : " Je suis content pour les gars , il commence par une victoire mais on a commis quelque peche derriere mais Barbosa était sur ses gardes.

Pour le deuxieme match de cette Tournée était en toujours en Angleterre cette fois du coté Old Traford ou l'entraineur SHAFT voulait teste son équipe B et A.Wenger a bien sur accepte ce défi. Il savait que sa allai etre dure a Old Traford contre les Mancuniens donc il l'es a bien preparé aide par Roberto Ayala qui dans cette tourné joue pas mais reste un titulaire de l'equipe A.

Victoire Arsenal contre MU sur le score de 1 - 0 but de Maxi Rodriguez . Une victoire logique , Arsenal a dominé la rencontre et se voit donc recompense avec cette belle victoire a Old Traford.

Réation a Chaud :

A.Wenger : " On a fait le jeu devant cette belle équipe de MU qui a tres bien defendu on a loupe beaucoup d'occasion de but mais le principal c'est d'avoir ramené cette victoire. Ca va faire du bien au gars qui sont sur une belle forme en ce moment.

M.Rodriguez : "On a été solide , on sait bien amusé sur le terrain . Je suis trés heureux d'avoir mis mon premier but avec Arsenal cette saison et j'espere qu'on va continue comme ca dans notre tourné.

FIN de cette premier Partie
Cristiano

Cristiano

Gunners Time Empty
MessageSujet: Re: Gunners Time   Gunners Time Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:30

tu veux que je dt'aide a tenir le journal
Contenu sponsorisé

Gunners Time Empty
MessageSujet: Re: Gunners Time   Gunners Time Icon_minitime