PES LIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES LIGUE

le forum dédié a la simulation sur PES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Finale et 3ème place

Aller en bas 
+2
A.Wenger
bibou
6 participants
AuteurMessage
bibou

bibou


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 23/02/2007

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:49

Finale simulé par moi et 3ème place aussi

Finale
Inter Milan - Juventus Turin (Camp Nou)


Petite Finale
Manchester United - Valence (Emirate Stadium)
Revenir en haut Aller en bas
nasri21
Invité




Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:53

Je fais la petite final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibou

bibou


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 23/02/2007

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:55

ok ,dsl je t'avais oublié ^^ j'ai la tête ailleur c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
nasri21
Invité




Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:56

Ok Very Happy j'ai lancé le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
nasri21
Invité




Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:07

Petite Finale

Manchester United 0 - 2 Valence (Emirate Stadium)

Buts : Villa + Klose
Possesion : Manchester United 38% - 62%Valence

Cartons : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
bibou

bibou


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 23/02/2007

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:26

Inter Milan - Juventus Turin (Finale 100% italienne)

1° L'arbitre donne le coup d'envoi.

3° L'Inter récupère la balle par l'intermédiaire de Cambiasso qui donne a Ibrahimovic qui frappe..................sur le poteau ! Beau début de match.

7° Encore une offensive Intériste mené par C.Ronaldo qui déborde ,centre pour Adriano qui bute sur le portier de la Juve mais Aimar reprends et ouvre le score pour l'Inter.1-0 pour l'Inter après ce superbe débordement de Ronaldo.

10° La Juve tente de réagir par l'intermédiaire de Trezeguet qui ne trouve que les bras de son ancien partenaire Gigi Bouffon.

19° Après 10 minutes sans grande action de jeu l'Inter tente quelque chose avec Adriano qui frappe au dessu.La Juve est complètement dominé depuis ce but en début de match.

29° Le jeu se passe au milieu de terrain sans grande action.

35° Del Piero lance Trezeguet qui remet a Stankovic qui frappe.......sa part tout droit en lucarne....... mais Buffon sort un très belle arêt et dévit la balle sur le poteau et sa sort ,corner a suivre.

35° Nedved le tir ,il trouve Trezeguet mais sa passe a côté.

41° La Juve prive l'Inter du ballon en jouant a la passe a 10.

45° Dernière action avant la mi-temps ,Boumsong intercepte une balle de Figo et remonte le terrain ,il donne a C.Zanetti qui lui donne a Camoranesi qui centre pour Trezeguet qui reprends de la tête ,c'est dedans.......nooooooon ! poteau sortant.

45+2° L'arbitre siffle la mi-temps.

45° La juve donne le coup d'envoi.

51° La Juve tente de revenir au score par n'importe quel moyen ,simulation de Del Piero et la Juve obtient un coup franc a l'entrée de la surface intériste.

51° Del Piero lui-même va s'en charger ,il s'élance ,la balle monte ,elle se dirige vers la lucarne de Buffon..........et c'est dedans ! Egalisation de Del Piero après une faute d'arbitrage.

59° La Juve continu les offensives et l'Inter ne peut réagir.

59° Kovac remonte le ballon ,il fait une transversale en direction de Stankovic mais C.Ronaldo intercepte et lance le contre.Il passe a Adriano qui dribble le dernier défenseur ,il se retrouve face au portier de la Juve......il frappe.... mais le portier repousse.Corner a suivre qui ne donne rien.

60° La Juve riposte avec un ballon récupéré par Stankovic qui lance Trezeguet en profondeur qui dribble le gardien et met le ballon au fond des buts.2-1 pour la Juve grâce a Trezeguet.Gigi Bouffon engueule ses défenseurs aprèsc ette erreurqui va peut-être faire perdre l'Inter.

65° Après ce but les intériste se lance a l'attaque des buts de la Juve.C.Ronaldo jusqu'a la presque transparent s'engage dans la surface ,tire ,incroyable le ballon rentre dans le but après avoir touché la transversable.Juste après le but de la Juve l'inter reviens dans la partie avec l'égalisation de Ronaldo.

76° Le jeu se cantone au milieu de terrain.

81° L'Inter a retrouvé le moral après ce but ,Adriano dirbble 1...2...3 défenseurs ,passe a Zlatan qui tir et buttttttttttttttttt.3-2 pour l'Inter qui prends la marque au tableau d'affichage alors qu'il ne reste que 10 minutes de jeu.

82° Incroyable red solitaire de Figo qui entre dans la surface et tirrrrrr,le poteau sauve Buffon une première fois mais Del Piero reprends et marque ,3-3 ,quel match.

85° Nous nous dirigeons tout droit au prolongation.

88° Adriano lance Aimar qui dribble 1 défenseur mais perds la balle.

90+2° Le match est fini et les prolongation sont proche.Dernière offensive de la Juve mené par Boumsong qui avance sur l'aile ,donne a Camoranesi qui centre pour la tête de Trezeguet......mais Buffon sort et capte la balle ,il relance immédiatement.C.Ronaldo ,Figo qui donne a Aimar qui s'avance vers le gardien ,il donne a Adriano qui tir dans le but vide ,c'est le but !!!!!!!!!!!!!!!! non ,Kovac dégage sur la ligne mais il est contré par Ibrahimovic qui marque du dos.4-3 pour l'Inter qui gagne la Coupe.

90+2 L'arbitre siffle la fin du match et l'Inter gagne la Coupe.


Victoire de l'Inter Milan contre une superbe équipe de la Juventus Turin sur le score de 4 - 3.But de Palo Aimar ,Crisatiano Ronaldo et un doublé de Zlatan Ibrahimovic pour l'Inter et un doublé de Del Piero et un but de David Trezeguet pour la Juve.Très belle finale.

Inter Milan 4 - 3 Juventus Turin
Revenir en haut Aller en bas
bibou

bibou


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 23/02/2007

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:28

Inter --> 8M€
Juve --> 6M€
Valence --> 3M€
Revenir en haut Aller en bas
nasri21
Invité




Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:28

bravo aux 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
A.Wenger
Admin
A.Wenger


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 20/02/2007

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:34

bravo aux 3 et a Bibou pour la coupe
Revenir en haut Aller en bas
bibou

bibou


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 23/02/2007

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:36

merci et la coupe ce n'était rien ,c'est fait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
thundery_one

thundery_one


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 24/02/2007

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:03

bravo a tous domage que j'étias pas la avant pour participer sinon jaurais gagner mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 26/02/2007

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:04

Bravo a tous les participants surtout et aux simulateurs pour ces details extra précis
Revenir en haut Aller en bas
Adu
Admin
Adu


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 20/02/2007

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:20

Merci à tous j'ai gagné sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 24/02/2007

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:59

Merci pour tout mais a un momment ya un blem, je comprends po ^^

Explique stp : 82° Incroyable red solitaire de Figo qui entre dans la surface et tirrrrrr,le poteau sauve Buffon une première fois mais Del Piero reprends et marque ,3-3 ,quel match.
Revenir en haut Aller en bas
Adu
Admin
Adu


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 20/02/2007

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:36

je vois pas le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 24/02/2007

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:43

Figo est pas chez moi, Buffon non plus et donc Figo tire sur le poteau de buffon et Del Piero reprend et marque lol !

Ya que Del Piero chez moi après ils sont tous les deux à l'inter.
Revenir en haut Aller en bas
Adu
Admin
Adu


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 20/02/2007

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:40

Ahh ouais javou c'est bizar
Revenir en haut Aller en bas
bibou

bibou


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 23/02/2007

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:31

ben j'ai pris ta compo de la Juve et il sont dedans ,j'ai du mettre quelqu'un d'autre a leur place ,vous voulez que je resimule ?
Revenir en haut Aller en bas
Adu
Admin
Adu


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 20/02/2007

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:14

Comme tu veus moi je m'en fiche c'est que amical mais si smith veus le refaire moi je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
nasri21
Invité




Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:17

Juste pour ca ... et c'est amical ... enfin a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale et 3ème place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES LIGUE :: Matchs amicaux :: Demandes de matchs amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser