PES LIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES LIGUE

le forum dédié a la simulation sur PES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Bayern Munich infos

Aller en bas 
AuteurMessage
junigol

junigol


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2007

Bayern Munich infos Empty
MessageSujet: Bayern Munich infos   Bayern Munich infos Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:20

Junigol débarque


Bayern Munich infos Bayern10



Après les mauvais résultats du club et la situation difficile que traverse le Bayern Munich les dirigeants ont choisi de changer d'entraineur. A Munich ce sera désormais un manager général. Tout le monde s'attendait à ce que ce soit Jurgen Klinsmann qui remplace l'entraineur limogé et bien non il s'agit en fait du jeune entraineur francais Junigol qui prend en main l'équipe bavaroise. Le nouveau manager a déclaré que "c'est un rêve de venir diriger une si grande équipe européenne qui je l'espère avec moi va décrocher le sommet de l'europe". Le président munichois a lui voulu présenter Junigol sous 3 caractéristiques: " Activité, Rigueur et Professionnalisme sont les maitres mots définissant Junigol". Le décor est donc planté.
Le président du bayern a aussi précisé que junigol devrait " finir dans les 3 premiers"...


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junigol

junigol


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2007

Bayern Munich infos Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich infos   Bayern Munich infos Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:25

Vicente renfort de choix pour junigol !!!


Bayern Munich infos Bayern11


Bayern Munich infos Vicente

C'est la premiere recrue du Bayern depuis l'arrivée de junigol.


C'est officiel: Vicente a signé au Bayern Munich dans le cadre d'un échange avec Bastian Schweinsteiger. Il faut donc voir dans ce transfert l'envie de voir dans son effectif des joueurs d'experience. Junigol et Vicente sont venus en conférence de presse:

junigol: Je voulais recruter un milieu de terrain avec l'expérience du haut niveau comme Vicente. de plus, il est tres interessant car il peut tres bien joué à gauche ou dans l'axe et cette polyvalence m'interesse beaucoup. J'espère qu'il apportera une précision importante pour l'équipe.

Vicente: C'est un honneur de venir joué au Bayern qui est un des plus grand européen en niveau de football. Je franchis une étape dans ma carriere. j'espere que les dirigeants ne seront pas décus et que l'ont gagnera beaucoup de trophées.
Revenir en haut Aller en bas
junigol

junigol


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2007

Bayern Munich infos Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich infos   Bayern Munich infos Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:34

Avant match: Real Madrid - Bayern Munich


Bayern Munich infos Logo_r10 Bayern Munich infos Bayern12


Bayern Munich infos Preview-00001858000002



Franz BECKENBAUER: C'est bien pour les supporters de jouer des rencontres comme celles ci contre des équipes de qualité. Il faudra que l'équipe soit très performante mais avec le nouvel entraineur junigol il faudra du temps. Les transferts et l'équipe n'est pas défini. Des nouveaux joueurs vont arrivés.

junigol: Ce match intervient peu apres mon arrivée. J'ai vu les joueurs à l'entrainement et ils m'ont rassurés. On se déplace à Madrid et ce sera l'un des matchs les plus difficiles de la saison car je connais bien la rigueur tactique qu'impose leur entraineur Slamfabe que je respecte beaucoup. On va essayer de ramener un point au moins et pourquoi pas créer la surprise en s'imposant à Santiago Bernabeu.

Oliver Kahn: En tant que capitaine, je dois tout faire pour trouver une bonne osmose sur le terrain. j'espere qu'on pourra ramener un bon résultat de Madrid mais il faudra etre tres concentré.
Revenir en haut Aller en bas
junigol

junigol


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2007

Bayern Munich infos Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich infos   Bayern Munich infos Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:32

Real Madrid 5 - 3 Bayern Munich


Bayern Munich infos Logo_r10 Bayern Munich infos Bayern12


Bayern Munich infos Preview-00001858000002



REACTIONS:


junigol: Ce soir on a montré de belles choses. Mais on a aussi montré trop de grosses défaillances. Défensivement nous avons trop souvent été dépassé et pris de vitesse par une excellente équipe du real madrid que nous n'avons pas sous estimé. Offensivement on a été efficace et performant. Je vais remobilisé les joueurs à l'entrainement et je ne vais pas vous cacher que un ou deux défenseurs devraient arriver ainsi que 1 ou 2 milieux de terrain.

Lucio: Quelle débacle aujourd'hui ! J'ai honte pour les supporters. Prendre 5 buts pour une équipe comme le bayern munich est inacceptable. Il faudra beaucoup travailler pour revenir au niveaud e nos adversaires car la on est trop perméable.

Vicente: Pour mon premier match avec le Bayern c'est tres difficile de recevoir une si grosse correction. Je trouve petit à petit mes repaires et devant on a montré de belles choses. Reste à bien défendre tous ensemble à 11. Le prochain match sera deja primordial.
Revenir en haut Aller en bas
junigol

junigol


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2007

Bayern Munich infos Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich infos   Bayern Munich infos Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:47

Mexes et De Rossi débarque.


Bayern Munich infos Bayern13



Bayern Munich infos Images665684_Mexes_s Bayern Munich infos Italy_DEROSSI_1397

Voici les 2 nouvelles recrues en provenance de l'AS Roma


Junigol recherchait de nouveaux renforts au milieu et en défense. Voici deux recrues de poids. Mexes défenseur international francais et De Rossi champion du monde en titre avec la squadra azzurra. Ces 2 joueurs sont à la fois expérimenté et prometteurs signe que junigol cible précissement sont recrutement. Le Bayern a cassé sa tirelire en offrant 40M€ + le défenseur belge Daniel Van Buyten.

junigol: C'était important pour moi d'avoir un défenseur central du type de Mexes avec une tres bonne intelligence de jeu. Sa complémentarité avec Lucio devrait etre mise en avant assez rapidement. De Rossi est important au milieu de terrain lui aussi basé sur une intelligence de jeu remarquable. Il devrait apporter un plus technique à l'équipe.

Mexes: Je suis content de rejoindre le Bayern Munich. C'est un des meilleurs clubs européens actuellement avec des joueurs de grandes qualités. L'entraineur a un discours qui me plait beaucoup avec de grands objectifs. Je pars de la Roma avec de tres bons souvenirs mais pour ma carriere je voulais évoluer.

De Rossi: Je quitte le pays. je viens ici pour découvrir un nouveau style de jeu. Je veux voir comment on peut appréhender les grands matchs avec un tres tres grand club. J'est deja été tres bien accueilli par les supporters et j'espere que je leur donnerai du plaisir avec mes prestations sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
junigol

junigol


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2007

Bayern Munich infos Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich infos   Bayern Munich infos Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:31

Avant match 2 : Bayern Munich - AS Roma


Bayern Munich infos Bayern10 Bayern Munich infos Logo_r11



junigol:
On recoit l'AS Roma et on a confiance. J'ai peur quand meme car je crains cette équipe car elle a de tres grands joueurs malgré le départ de Totti. J'alligne une équipe qui va etre porter sur une bonne base défensive et qui explosera vite en attque j'espere.

Lucio: On doit se resaisir immédiatement pour ce match. On doit pas faire un début de saison catastrophique. Derriere on a été dépasser mais je trouve qu'on a bien travaillé à l'entrainement et je suis confiant.

De Rossi: J'arrive au club et je suis alligné d'entrée. c'est bon pour la confiance. Je vais tout donner meme face à mon ancien club pour ramener 3 points au Bayern qui est maintenant mon nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
junigol

junigol


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 27/02/2007

Bayern Munich infos Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich infos   Bayern Munich infos Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:46

Bayern Munich 1 - 1 AS Roma



Bayern Munich infos Bayern10 Bayern Munich infos Logo_r11


Bayern Munich infos Claudio_Pizarro_218632s



junigol: On prend un point ce soir. Il y a eu de l'animation et on a fait je trouve un tres bon match. Le recrues se sont bien intégrées. Je vais continuer à paufiner mon équipe. Je pense qu'on peut construire quelque chose de grand. En tout cas j'ai une grande confiance. Ce match va nous servir pour la suite.

Mexes: Mené au score ca devenait difficile. On a réussi à égaliser. Dommage qu'on est pas mis ce but supplémentaire surtout avec cette magnifique frappe de De Rossi. Ma complémentarité avec Lucio commence à venir. On ne peut pas etre au top tout e suite mais ca vient petit à petit. Continuons à travailler sans faire de bruit et j'en suis sur nous ferrons notre bonhomme de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayern Munich infos Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich infos   Bayern Munich infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern Munich infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bayern De Munich
» Bayern Munich
» Bayern Munich
» Bayern De Munich
» Schwiensteiger (Bayern) vs Vicente (Valence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES LIGUE :: Clubs :: Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser