Sujet: Milan AC - Inter Milan [Grand Format] Mer 7 Mar - 4:10
Milan AC - Inter Milan
Le Choc de cette 2 eme Journée avec le Derby Milanais. L'Inter Milan a bien commence entame de saison en gagnant a Domicile contre le FC Valence (2-1). Le Milan AC n'a pas eut la meme chance et arrache le nul à Benfica dans les dernier minute du temps réglementaire . Le Milan n'on pas le droit a erreur contre Inter.
IMPRESSION DES ENTRAINEUR et DES AUTRES MANAGERS SUR CE DERBY
TJ Admin
Sujet: Re: Milan AC - Inter Milan [Grand Format] Mer 7 Mar - 4:17
gros derby milanais attendu par tous, match très difficile a jouer les 2 équipes ont fait un gros recrutement l'une des 2 devra faire la différence par son jeu et son talent bonne chance aux 2 equipes ainsi qu'a leurs entraineurs
Adu Admin
Sujet: Re: Milan AC - Inter Milan [Grand Format] Mer 7 Mar - 13:03
Entraineur de l'Inter
Cela va être un très gros matchs voir sur le terrain des joueurs comme Ronaldinho Totti Kaka C.ronaldo Ronaldo Adriano cela promet un très beau spectacle mais j'éspère qu'au final nous l'emporterons la clés de ce match va être le mental c'est celui qui en voudra le plus qui gagnera mais joueurs sont gonflés à bloc . Je souhaite bonne chance à mon homologue Spin qui a fait un superbre travail au Mian AC c'est un entraineur que j'aprécie beacoup pour sa grande connaissance dans le football .
spin
Sujet: Re: Milan AC - Inter Milan [Grand Format] Mer 7 Mar - 14:57
Entraineur du milan:
Nous allons assister a un superbe match entre les deux équipes milanaises dans le stade san siro qui sera bouillant.Vu la qualité des joueurs des deux équipes le match promet d'etre passionant car les deux équipes se ressemble beuacoup dans leur jeu.Je pense que la determination fera la difference dans ce match et j'espere que nous en sorterons vainqueur car le match nul contre le benfica a mis un peu de doutes dans la tete des joueurs.Mais je pense que nous avons les qualités pour sortir vainqueur de ce magnifique derby.Je souhaite bonne chance a Adu qui fait de grandes choses depuis son arrivée a l'inter.
A.Wenger Admin
Sujet: Re: Milan AC - Inter Milan [Grand Format] Mer 7 Mar - 19:10
Il y aura une chaude Ambiance a San Siro ce soir.
A.Wenger Admin
Sujet: Re: Milan AC - Inter Milan [Grand Format] Jeu 8 Mar - 2:47
Milan AC 1 - 0 Inter Milan
Buts :
16°Evra sur le cote passe a Tottia l'entrée de la surface qui remet tous de suite à Ronney plein axe qui tir ! Kameni plonge mais est trop court GGOOAALLL 1 - 0.
HDM Rooney 7.0
Inter a pas trouve la faille ce soir aprés avoir raté la premier période il se sont bien repris en seconde . Le Milan a fait un match solide.