PES LIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES LIGUE

le forum dédié a la simulation sur PES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Milan AC - Inter Milan [Grand Format]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A.Wenger
Admin
A.Wenger


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 20/02/2007

Milan AC - Inter Milan [Grand Format] Empty
MessageSujet: Milan AC - Inter Milan [Grand Format]   Milan AC - Inter Milan [Grand Format] Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:10

Milan AC - Inter Milan [Grand Format] FootballLogo127 Milan AC - Inter Milan Milan AC - Inter Milan [Grand Format] FootballLogo120


Le Choc de cette 2 eme Journée avec le Derby Milanais. L'Inter Milan a bien commence entame de saison en gagnant a Domicile contre le FC Valence (2-1). Le Milan AC n'a pas eut la meme chance et arrache le nul à Benfica dans les dernier minute du temps réglementaire . Le Milan n'on pas le droit a erreur contre Inter.


IMPRESSION DES ENTRAINEUR et DES AUTRES MANAGERS SUR CE DERBY Milan AC - Inter Milan [Grand Format] 72493
Revenir en haut Aller en bas
TJ
Admin
TJ


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 19/02/2007

Milan AC - Inter Milan [Grand Format] Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Inter Milan [Grand Format]   Milan AC - Inter Milan [Grand Format] Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:17

gros derby milanais attendu par tous, match très difficile a jouer
les 2 équipes ont fait un gros recrutement
l'une des 2 devra faire la différence par son jeu et son talent
bonne chance aux 2 equipes ainsi qu'a leurs entraineurs
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-ligue.forumsrpg.com
Adu
Admin
Adu


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 20/02/2007

Milan AC - Inter Milan [Grand Format] Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Inter Milan [Grand Format]   Milan AC - Inter Milan [Grand Format] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:03

Entraineur de l'Inter


Cela va être un très gros matchs voir sur le terrain des joueurs comme Ronaldinho Totti Kaka C.ronaldo Ronaldo Adriano cela promet un très beau spectacle mais j'éspère qu'au final nous l'emporterons la clés de ce match va être le mental c'est celui qui en voudra le plus qui gagnera mais joueurs sont gonflés à bloc . Je souhaite bonne chance à mon homologue Spin qui a fait un superbre travail au Mian AC c'est un entraineur que j'aprécie beacoup pour sa grande connaissance dans le football .


Milan AC - Inter Milan [Grand Format] Interlogomv5
Revenir en haut Aller en bas
spin

spin


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 24/02/2007

Milan AC - Inter Milan [Grand Format] Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Inter Milan [Grand Format]   Milan AC - Inter Milan [Grand Format] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:57

Entraineur du milan:


Nous allons assister a un superbe match entre les deux équipes milanaises dans le stade san siro qui sera bouillant.Vu la qualité des joueurs des deux équipes le match promet d'etre passionant car les deux équipes se ressemble beuacoup dans leur jeu.Je pense que la determination fera la difference dans ce match et j'espere que nous en sorterons vainqueur car le match nul contre le benfica a mis un peu de doutes dans la tete des joueurs.Mais je pense que nous avons les qualités pour sortir vainqueur de ce magnifique derby.Je souhaite bonne chance a Adu qui fait de grandes choses depuis son arrivée a l'inter.
Revenir en haut Aller en bas
A.Wenger
Admin
A.Wenger


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 20/02/2007

Milan AC - Inter Milan [Grand Format] Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Inter Milan [Grand Format]   Milan AC - Inter Milan [Grand Format] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:10

Milan AC - Inter Milan [Grand Format] _38296419_milan_inter_298


Milan AC - Inter Milan [Grand Format] Milan-inter_cl0405h

Milan AC - Inter Milan [Grand Format] 00-01-milan-inter1


Il y aura une chaude Ambiance a San Siro ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
A.Wenger
Admin
A.Wenger


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 20/02/2007

Milan AC - Inter Milan [Grand Format] Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Inter Milan [Grand Format]   Milan AC - Inter Milan [Grand Format] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:47

Milan AC - Inter Milan [Grand Format] FootballLogo127 Milan AC 1 - 0 Inter Milan Milan AC - Inter Milan [Grand Format] FootballLogo120



Buts :

16°Evra sur le cote passe a Tottia l'entrée de la surface qui remet tous de suite à Ronney plein axe qui tir ! Kameni plonge mais est trop court GGOOAALLL 1 - 0.



HDM Rooney 7.0

Inter a pas trouve la faille ce soir aprés avoir raté la premier période il se sont bien repris en seconde . Le Milan a fait un match solide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan AC - Inter Milan [Grand Format] Empty
MessageSujet: Re: Milan AC - Inter Milan [Grand Format]   Milan AC - Inter Milan [Grand Format] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan AC - Inter Milan [Grand Format]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter de Milan
» Inter Milan
» Inter Milan
» Inter Milan
» Inter Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES LIGUE :: PES Ligue :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser