PES LIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES LIGUE

le forum dédié a la simulation sur PES

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Inter Magazine

AuteurMessage
Adu
Admin
Adu

Inter Magazine Empty
MessageSujet: Inter Magazine   Inter Magazine Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:23

Communiqué du Club

Inter Magazine Interlogona2

Massimo MORATTI (Président du club) : l'Inter redemarre une nouvelle saison et avec Mancini tout n'était pas rose c'est donc pour sa que j'ai pris la décision de limoger Roberto Mancini pour engager Adu . Je lui donne les pleins pouvoirs pour les transfert et gérer l'effectif . J'éspère que Adu construira une bonne équipe pour pouvoir rivaliser avec les plus grands la direction est à fond derrière Adu j'éspère que les supporters le feront aussi

Adu

Inter Magazine Aduqe3

Adu : Je suis très heureux d'être entraineur de l'Inter de Milan pour moi c'est un rêve qui se réalise . L'inter possède un groupe intéréssant je vais éssayer de renforcer les points faibles pour faire de ce club l'un des meilleurs de la planète .
Revenir en haut Aller en bas
Adu
Admin
Adu

Inter Magazine Empty
MessageSujet: Re: Inter Magazine   Inter Magazine Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:56

C.Ronaldo signe à l'Inter

Inter Magazine Ronpz2

C.ronaldo : Cette année j'ai passé un cap dans mon niveau au football et cela paye . Beacoup de grand club me voulait au début je ne voulais pas partir mais quand des clubs comme l'Inter vous veul sa n'arrive pas tout le temp dans la carrière d'un joueur . J'ai eu du mal à accepter car Manchetser est le club de mon coeur mais je veus connaitre un autre club et jouer avec des joueurs comme Adriano ou Ibrahimovic cela donne encore plus envie de signer . J'éspère vraiment réussir de grande chose dans ce club .

Adu : Faire singé C.Ronaldo était l'une de mes prioritées C.ronaldo est actuellement le meilleur joueur de la planète est l'avoir dans son équipe ne peut être que meilleur pour nous . C'est domage que nous perdions des joueurs comme Vieira ou Samuel mais je quand vous voulez les meilleurs joueurs au monde il faut faire des sacrifices mais je souhaite bonne chance a Vieira Crespo Zanetti et Samuel j'éspère qu'ils s'imposeront a Manchester .
Adu
Admin
Adu

Inter Magazine Empty
MessageSujet: Re: Inter Magazine   Inter Magazine Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:09

Ferdinand 2ème recrue de l'Inter

Inter Magazine Ferdfk4

Ferdinand : l'Inter est une grande opportunité pour ma carrière car c'est un club qui commence à avoir beacoup de grands joueurs dans leur équipe . Je suis très content d'avoir signé ici Adu me voulait à tout prix même si Shaft ne voulait pas que je parte . Les supporters m'ont bien acceuilis je ferais tout pour ne pas gacher la confiance que m'accorde l'entraineur et les supporters .

Adu : Pour moi Ferdinand est le meilleur Defeneur central au monde avec Nesta donc le faire signer dans mon équipe est une très grande joie . Je prends des risques en laissant partir 4 joueurs mais je crois beacoup aux joueurs qui viènnent d'arriver . C.Ronaldo Ferdinand Adriano Ibrahimovic qui ne rêverait pas d'avoir de tels joueurs . J'éspère que la paire Ferdinand - Cordoba fera des ravages en championnat .
Adu
Admin
Adu

Inter Magazine Empty
MessageSujet: Re: Inter Magazine   Inter Magazine Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:20

Buffon rejoint l'Inter

Inter Magazine Buffonvj5

Buffon : Sa a été très dur de quitté la Juventus car c'est le club de mon coeur mais à un moment quand un club comme l'Inter qui possède un effectif comme sa vous appel pour garder ces cages vous ne pouvez que accepter . J'éspère que les supporters me comprendront j'ai passé de magnifique saison à la Juventus mais il y a eu beacoup de problème là bas maintenant je préfère tounré la page et éssayer de m'imposer a l'Inter.

Adu : Buffon pour moi est le meilleur gardien au monde au début je ne pensais pas changer de gardien mais l'ooportunité été là . Maintenant mon équipe commence à prendre forme il ne me manque plus que une ou deux recrues pour bouclé mes transferts mais je le répète avoir Buffon dans les buts est un grand plaisir pour moi.
Adu
Admin
Adu

Inter Magazine Empty
MessageSujet: Re: Inter Magazine   Inter Magazine Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:40

Voici le stade San Siro où l'Inter jouera ces matchs à domicile

Inter Magazine Sansirodh1
Adu
Admin
Adu

Inter Magazine Empty
MessageSujet: Re: Inter Magazine   Inter Magazine Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:51

Aujourd'hui nous suivons l'entrainement de Adriano

Adriano tente une frappe en force

Inter Magazine Adriano1dt2

Ici le Brésilien frappe le ballon de reprise

Inter Magazine Adriano2am9

Controle de la poitrine pour tenter de marquer

Inter Magazine Adriano3ax5

Sous les couleurs du nouveau tee shirt de l'Inter

Inter Magazine Adriano4mr2
Adu
Admin
Adu

Inter Magazine Empty
MessageSujet: Re: Inter Magazine   Inter Magazine Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:19

Petite interview

Journaliste : Bonjour Adriano tout d'abord comment vous sentez vous pour cette nouvelle saison ?

Adriano : Je vais bien pour l'instant je m'entraine physiquement pour être en bonne forme lors du match contre Valance mais pour l'instant tout ce passe bien .

Journaliste : Adu est le nouvel entraineur de l'Inter que pouvez vous me dire de votre entraineur depuis son arrivé ? Avez vous parlez avec lui ?

Adriano : Vous savez je ne peus pas parler de Adu il vient juste d'être nommer entraineur tout ce que je sais c'est qu'il aime ce club et veut construire une bonne équipe j'aime les entraineurs qui on de l'ambition . Oui j'ai eu une discution avec il m'a dit qu'il comptait sur moi et qu'il ne voulait pas me voir partir j'étais très heureux cela prouve qu'il croit e moi et je ferais tout pour ne pas le décevoir .

Journaliste : Il y a eu beaucoup de changement dans l'effectif croyez vous que cela ne va pas faire de dentention entre les joueurs ?

Adriano : Non au contraire les dirigeants veul changer le club ils l'ont fait avec l'entraineur maintenant ce sont les joueurs je suis très content des transferts de Adu cela prouve l'ambition du club en achetant des joueurs comme C.ronaldo Buffon ou encore Ferdinand et en gardant des cadres comme Cordoba ou Combiasso . Je pense que le mélange de tout sa va faire une superbe équipe du moin je l'éspère .

Journaliste : je vous remercie pour cette interview bonne chance pour le championnat .

Adriano : Je vous remercie

Inter Magazine Adriano6un6
Adu
Admin
Adu

Inter Magazine Empty
MessageSujet: Re: Inter Magazine   Inter Magazine Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:04

Match Amicaux de l'Inter

Inter Magazine Interlogojs0

Arsenal 1 - 2 Inter milan

Juninho (74 min) (Adriano 23min , Adriano 33min)

Inter milan 3 - 4 Barcelone

Adriano 20 min Drogba 16 min
Adriano 48 min Simao 35 min
Ronaldinho 51 min
C.ronaldo 86 min Messi 91 min

Chelsea 2 - 4 Inter milan

Lampard 17 min Ibrahmovic 31 min
Shevchenko 22 min Aimar 60 min
Ibrahmovic 72 min
Adriano 86 min
Adu
Admin
Adu

Inter Magazine Empty
MessageSujet: Re: Inter Magazine   Inter Magazine Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:42

Inter Magazine FootballLogo120 Inter Milan 2 - 1 FC Valence Inter Magazine 100px-Valencia_cf

Les Buts :

49°Contre Interiste ! Amiar passe à Adriano de l'autre coté ! qui accelere vers l'autre coté pour se debarasse de Heintiga ! Il rentre dans la surface Frey loupe sa sortie et Adriano met le ballon dans les buts vide GOOAAAALLLL 1 - 0 .

56°Toni accelere puis se retourne et lance Villa demarque à abord de la surface , il rentre et voit Buffon hesite de sortir donc il tir ! GOOAAALLLL 1 - 1 .

63°La fleche Odonkor se debarasse grace a sa vitesse Joaquin et Heintiga , Il va sur le cote et frappe ! Frey la repousse sur Ibrahimovic qui tranquillement met le ballon dans les buts GOOAAALLLL 2 - 1.

Réactions

Adu : C'était le premier match de championnat contre une bonne équipe de Valence je suivais cette équipe depuis déja un certain temps car elle avait fait un très bon recrutement aujourd'hui nous nous imposons c'est important nous étions à domicile . Maintenant il va falloir travailler ce qui n'a pas été car il manque encore quelque détails à travailler . Je félicite les gars nous allons comme même savourer cette victoire.
Contenu sponsorisé

Inter Magazine Empty
MessageSujet: Re: Inter Magazine   Inter Magazine Icon_minitime

Inter Magazine
Page 1 sur 1