PES LIGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES LIGUE

le forum dédié a la simulation sur PES

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Milan magazine

AuteurMessage
spin

spin

Milan magazine Empty
MessageSujet: Milan magazine   Milan magazine Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:01

Un nouvel entraineur debarque à Milan!
Milan magazine 100pxmilanwo4

Il s'agit de spin qui a été élu par le président du milan AC ce matin et qui a été présenté ce matin au grand public

Président du Milan:ce jeune entraineur est encore inconnu du grand public mais il semble avoir assez de caractère pour être le coach d'un club aussi grand que le milan.

Spin:c'est une chose dont je ne m'attendais pas du tout.Mais le Milan ne refuse pas et j'espère faire de grandes choses avec ce club.Je vais essayer durant le mercato de renforcer l'équipe et que le milan soit le meilleur club du monde.
Revenir en haut Aller en bas
spin

spin

Milan magazine Empty
MessageSujet: Re: Milan magazine   Milan magazine Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:13

Gros échange avec manchester united!

Spin a tenu sa promesse et a commencé à renforcer l'équipe en échangeant 3 joueurs de son équipe avec 3 joueurs de M.U
Il s'agit de rooney evra et giggs

Milan magazine Evramj8
Milan magazine Rooneyic8
Milan magazine Giggsdd4

Maldini,pirlo et inzaghi ont fait le chemin inverse et ont donc rejoint manchester

Evra:je suis impatient de jouer avec des joueurs aussi prestigieux que kaka ronaldo nesta t j'espère rapidement remporter des titres

Rooney:c'est avec grand plaisir de jouer avec cette équipe et j'ai hate de jouer en attaque au coté de grands attaquants comme ronaldo oliveira ou gilardino

Giggs:je suis très heureux d'avoir signé ici car c'est un des meilleurs club au monde et je viens avec wayne et patrice avec qui j'espère m'entendre aussi bien qu'à manchester
spin

spin

Milan magazine Empty
MessageSujet: Re: Milan magazine   Milan magazine Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:13

Emre signe au Milan AC

Milan magazine Belozogluemrenufcprofilwr8

Emre:j'étais très triste de mon départ de l'inter car j'aime beaucoup le championnat italien et quand spin m'a contacté j'ai tout de suite accepté son offre car c'est un des meilleurs club du monde
spin

spin

Milan magazine Empty
MessageSujet: Re: Milan magazine   Milan magazine Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:18

Un renfort au milieu du terrain

Il s'agit du portugais maniche

Milan magazine Manichesm7

Maniche:je suis très heureux de retrouver un club si prestigieux que le milan et j'espere m'imposer au plus vite pour jouer le plus possible
spin

spin

Milan magazine Empty
MessageSujet: Re: Milan magazine   Milan magazine Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:30

Un renfort de poids pour l'attaque milanaise

Il s'agit du roumain Adrian Mutu

Milan magazine Mtutpk4

Mutu:le Milan c'est le club de mon coeur et j'espere marquer de nombreux buts pour faire plaisir au public de San Siro et malgré la concurrence qu'il y a en attque je pense pouvoir etre regulierement titulaire
spin

spin

Milan magazine Empty
MessageSujet: Re: Milan magazine   Milan magazine Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:36

Van de vaart:remplaçant ideal de Kaka

Rafael van der vaart,milieu de hambourg vient de signer un contrat avec le milan Ac en échange de gourcuff +6m

Milan magazine Vdvfh5

Van der vaart:je suis heureux d'enfin rejoindre un grand club comme le milan car j'ai envie de jouer les grandes competitions comme la ligue des champions.Je sais que je suis vu comme le remplaçant de Kaka mais je sais aussi jouer a gauche ou en milieu defensif.
spin

spin

Milan magazine Empty
MessageSujet: Re: Milan magazine   Milan magazine Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:44

Réaction de spin,coach du milan AC:pour l'instant de juis tres content des transferts que nous avons réalisés.Nous avons perdu des cadres de notre équipe mais nous avons recuperer des futurs stars du football.Nous n'avons pas encore fini notre recrutement il nous manque encore un ou deux renfort defensif.
spin

spin

Milan magazine Empty
MessageSujet: Re: Milan magazine   Milan magazine Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:28

Voila quelques unes des nouvelles recrues du Milan AC

Milan magazine Tourvy6
Yaya Touré(Monaco)

Milan magazine Ewerthonns0
Ewerthon(Saragosse)

Milan magazine Jenasey6
Jenas(tottenham)

Yaya touré:je suis content d'etre venu ici je suis enfn reconnu a ma vrai valeur et je remercie le milan pour ça

Ewerthon:je ne m'attendais plus a etre contacté par un grand club a ce moment la de ma carriere mais une opportunité comme celle-la ne se presente pas deux fois donc je n'ai pas hésité.

Jenas je suis impatient de jouer sous mes nouvelles couleurs pour montrer mon réel niveau
spin

spin

Milan magazine Empty
MessageSujet: Re: Milan magazine   Milan magazine Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:56

Enorme échange avec la roma

En échange de 12m et trois joueurs,giggs qui sera resté peu de temps, gattuso et gilardino, 4 joueurs de la roma signe au milan AC, il s'agit de:

Totti
Milan magazine Tottisu2

Mancini
Milan magazine Manciniep6

Chivu
Milan magazine Chivuml0

Ferrari
Milan magazine Ferrarizm6
Contenu sponsorisé

Milan magazine Empty
MessageSujet: Re: Milan magazine   Milan magazine Icon_minitime